Do not follow this hidden link or you will be blocked from this website !

21
octobre
2019
Le Lucernaire 53 Rue Notre Dame des Champs 75006 Paris France
19h à 22H
Les lundis du bien commun

Organisé par Amicus Curiae

Les lundis du bien commun

Enregistrement public de la nouvelle émission d'Antoine Garapon, avec Renaud Beauchard au Théâtre du Lucernaire

La relecture de figures intellectuelles passées par des penseurs de notre époque pour offrir un regard nouveau sur le monde contemporain.

Antoine Garapon invite un auteur de la collection "Le bien commun", publiée aux Editions Michalon, pour un entretien au Théâtre du Lucernaire, enregistré en public et diffusé ensuite sur Amicus Radio.

A l’occasion de ce premier rendez-vous des "Lundis du Bien commun", Antoine Garapon invite Renaud Beauchard afin d’échanger autour de son livre "Christopher Lasch, un populisme vertueux", publié dans la collection "Le bien commun" aux Editions Michalon.

L'émission, enregistrée en public, sera suivie d'un débat avec la salle. Elle sera ensuite disponible en podcast sur Amicus Radio.

---

En partenariat avec les Éditions Michalon, Le Théâtre du Lucernaire et l'Institut des Hautes Études sur la Justice.

Inscriptions

Site internet